Team FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Movedon [ lvl 78 ]

2 participants

Aller en bas

Movedon [ lvl 78 ] Empty Movedon [ lvl 78 ]

Message par Movedon Lun 2 Déc - 11:43

Hello all,

Tout d'abord je me présente, Renato infographiste de level 24 mais aussi Movedon knight de level 78.

Etant donné que je joue pas mal à ce petit jeux bien sympathique je souhaite m'entourer d'une bonne guilde aux racines françaises, bien que je parle très bien l'anglais.

J'étais précédemment chez les Riders of the North (RoN) et nous avons terminé #64 durant la dernière guerre de guilde. Toutefois ils demandent des joueurs qui payent leurs armures et moi ça ne m’intéresse pas d'où mon départ, surtout que je connais un moyen de reset les offres permettant ainsi de générer doucement mais gratuitement et légalement cette précieuse denrée qu'est la Gem.

Aussi je farme régulièrement mes compos au Skeletons Tomb pour les enchantements et le combo Swamp Shaman Robes avec Rocfeather Robes pour espérer parvenir à Maelstorm Irons. Ce qui n'est qu'une question de temps.

Afin de compléter ma candidature voici quelques screens. Toutefois étant donné l'implication que j'y dédie mes armures évoluent rapidement et la légendaire est aux porte.

Bien à vous,
Movedon

Movedon [ lvl 78 ] Screen11Movedon [ lvl 78 ] Screen12Movedon [ lvl 78 ] Screen13
Movedon
Movedon

Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Movedon [ lvl 78 ] Empty Re: Movedon [ lvl 78 ]

Message par Vat Lun 2 Déc - 14:38

Bonjour Movedon ,


Le recrutement des nouveaux membres a été revu à la hausse , car nous avons besoin de personnes déjà assez stuffées , et aussi de lvl 100 mini.

Tes armures sont un peu beaucoup trop léger pour tenir face aux autres guildes et tu ferais farmer sans arrêt.

Ce que je te propose , c'est de monter tes armures , profiter du jeu pour upper ton lvl et une fois que tu auras 2-3 epics qui piquent de nous refaire une belle candidature avec 3 persos qui tiendront la route.


Bien cordialement ,

Vat

Date d'inscription : 06/11/2013
Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Movedon [ lvl 78 ] Empty Re: Movedon [ lvl 78 ]

Message par Movedon Lun 2 Déc - 15:02

Très bien je comprends,
je reviens vers vous lorsque je sors les cinq étoiles Smile
Movedon
Movedon

Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Movedon [ lvl 78 ] Empty Re: Movedon [ lvl 78 ]

Message par Vat Lun 2 Déc - 16:19

@Movedon , désolé d'avoir été direct et j'apprécie que tu comprennes.

Vat

Date d'inscription : 06/11/2013
Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Movedon [ lvl 78 ] Empty Re: Movedon [ lvl 78 ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum