Team FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Demande de recrutement Greg

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Greg  Empty Demande de recrutement Greg

Message par oI GreG Io Ven 13 Déc - 9:44

salut a tous je m'appelle greg lvl 147 en progression constante, je joue énormément toute la journée donc très actif pendant les guerres, ma team actuelle ( anglaise ) ne me convient pas je suis pas très doué pour cette langue bref même si nous sommes arrivé 63 a la dernière guild je préfère une team ou je peut dialoguer tactique, craft, etc....je ne possède que des armures 4* (Clayplate mantle lvl 70, ravenlord's mantle lvl70, horseman's battlegear lvl 60, combustion armor lvl 37, aegis of the wyvern lvl 34, asherah's armor lvl 33 behemoth's vanguard lvl 33, abominable platemail lvl 13 )en amélioration une par une dés que possible, j'ai beau essayer de crafter des 4* ensemble pour le moment pas eu beaucoup de chance. Et au boite non plus j’achète un petit pack de gemmes pour tenter ma chance de temps a autre voila mon code si ca vous tente de me recruter j'en serait ravis WBD-CRN-NMB. Bon jeu a tous et au plaisir.

oI GreG Io

Date d'inscription : 12/12/2013
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Greg  Empty Re: Demande de recrutement Greg

Message par Pepp Ven 13 Déc - 13:54

Bonjour Greg,
Merci pour ta candidature.

Nos objectifs en terme de performance sur les Guild Wars nous obligent à opérer une selection draconienne dans les nombreuses applies que nous recevons.

Ton niveau d’équipement est hélas bien en dessous des critères minimum que nous avons fixé.

Bon jeu à toi

Pepp

Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 49
Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Greg  Empty Re: Demande de recrutement Greg

Message par oI GreG Io Ven 13 Déc - 16:13

aucun problème je comprend j'ai tfr boog votre guild master en amis je continuerais a suivre votre progression et a essayer d'augmenter mes armures pour pouvoir un jour vous rejoindre. au plaisir et bonne continuation a la team francaise  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

oI GreG Io

Date d'inscription : 12/12/2013
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Greg  Empty Re: Demande de recrutement Greg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum