Team FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

je veut rejoindre cettes guild depui que je sui lvl 11

3 participants

Aller en bas

je veut rejoindre cettes guild depui que je sui lvl 11 Empty je veut rejoindre cettes guild depui que je sui lvl 11

Message par darkdemonia Mer 22 Jan - 17:39

Bonjour à tous je me présente mon véritable prenom filipe jvai avoir 15 ans je sui lvl 101 jais les armure carapace légendaire lvl max glacius lvl max es krampus lvl 50 je sui tres active c est pas pour faire genre le mec mes au moin jdi la vérité je veut rejoindre cettes guild car vous ete top 10 es que dans le top 10 on gagne des armures epic es que vous ete actif c est sa que je recherche une guild qui veut toujours aller de lavant :-)

darkdemonia

Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

je veut rejoindre cettes guild depui que je sui lvl 11 Empty Re: je veut rejoindre cettes guild depui que je sui lvl 11

Message par ScaR Mer 22 Jan - 18:12

Bonsoir ! La première chose qu'il me vient a l'esprit en te lisant c'est : " la ponctuation Oo "
Il n'y a aucun point , virgule etc ... bref tes armures sont trop faible pour pouvoir prétendre nous rejoindre. Bonne continuation.
ScaR
ScaR

Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

je veut rejoindre cettes guild depui que je sui lvl 11 Empty Re: je veut rejoindre cettes guild depui que je sui lvl 11

Message par darkdemonia Mer 22 Jan - 18:54

Scarface a écrit:Bonsoir ! La première chose qu'il me vient a l'esprit en te lisant c'est : " la ponctuation Oo "
Il n'y a aucun point , virgule etc ... bref tes armures sont trop faible pour pouvoir prétendre nous rejoindre. Bonne continuation.
c est au moment que jais une armure epic

darkdemonia

Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

je veut rejoindre cettes guild depui que je sui lvl 11 Empty Re: je veut rejoindre cettes guild depui que je sui lvl 11

Message par Pepp Ven 24 Jan - 17:02

En plus d'une habileté certaine lors des guerres de guildes, nous demandons expressément à l'ensemble de nos membres (et quels membres !!) de savoir manier la langue de Molière à la perfection.

Au lieu de passer des heures à faire bouger tes doigts sur un écran tactile pour animer un tas de pixels, je ne saurais que te conseiller de faire tes devoirs et de réviser tes leçons de Français.

Adieu.

Pepp

Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 49
Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

je veut rejoindre cettes guild depui que je sui lvl 11 Empty Re: je veut rejoindre cettes guild depui que je sui lvl 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum