Team FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Candidature BrokN

2 participants

Aller en bas

Candidature BrokN Empty Candidature BrokN

Message par BrokN Mer 12 Fév - 9:28

Salut tout le monde, j'ai vu que vous recrutiez, donc je postule Smile Je suis level 97, j'ai une druidic, une combustion et une Nian gear, je suis un joueur actif et stable, 2 guild depuis que je joue (Environs 3 mois). En esperant avoir une reponse rapidement.

IRL : 20 ans, manager a MacDo, et un grand footeux Smile A tres vite, tchouss Smile

BrokN

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BrokN Empty Re: Candidature BrokN

Message par Vat Mer 12 Fév - 16:17

Salut BrokN ,

Nous sommes toujours à l a recherche de bons éléments. Toutefois , pour une guilde jouant le top10 , nous ne demandons un minimum de stuff et aussi un minimum de points lors des wars.

Peux-tu nous poster tes scores à la précédente war stp ?

De quelle guilde viens-tu , etc ..... ?

Cordialement,
Vat

Vat

Date d'inscription : 06/11/2013
Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BrokN Empty Re: Candidature BrokN

Message par BrokN Mer 12 Fév - 16:33

Ma guild a fini 230 par la, la derniere war etait une war d'un jour. Et je dois avouer que je me rappel pas, je joue surtout pour la guild plutot que pour moi personnelement. Jai commencer par une guild anglaise, et la je suis dans les killer Francais, mais trop de jalousie entre joueurs. Si sa peu vous rassurez je fais beaucoup d'arene en ce moment et sur ce war je suis environ 2900e. Mais pour monter sa se joue a la gems. Jfais 1400 victoire pour environ 300defaite en solo jcrois. Si vous avez besoin de plus d'infos je reste a disposition. Je taf de 19h a 22h ce soir.

Cordialement,
BrokN

PS : desole pour l'ecriture je suis avec mon portable.

BrokN

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BrokN Empty Re: Candidature BrokN

Message par BrokN Mer 12 Fév - 16:44

Si sa peu vous rassurer, meme si je n'es pas 3 epic, je fusionne pas mal pour essayer d'en avoir, mais je vous apprend pas que c'es difficile.. En pendant les war, nombreux sont ceux qui on laissé du sang sur mes chevaliers ^^

BrokN

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BrokN Empty Re: Candidature BrokN

Message par BrokN Mer 12 Fév - 16:50

Ah j'oubliais, je suis un peu pauvre, comprennez bien que monter 1 epic et deux legendaire sa demande de l'argent. Mes legendaire on passer le Level 60 donc jai bientot fini et ma druidic es au 66 je crois. Mais je fini mes legedaires pour qu'elle puisse etre de taille Smile

BrokN

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BrokN Empty Re: Candidature BrokN

Message par Vat Mer 12 Fév - 17:11

Pour les grosses wars de 3 jours , il est demandé un minimum de 100-200k par membre suivant la récompense. Penses-tu pouvoir faire ce minima de points ?
Et concernant les scores , juste les scores des wars de 3 jours nous intéressent.
As-tu pris des screens justement?

Vat

Date d'inscription : 06/11/2013
Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BrokN Empty Re: Candidature BrokN

Message par Vat Mer 12 Fév - 17:11

Mieux vaut monter ta druidic que tes légendaires, il faut passer tes tf lvl3 pour avoir des sous.

Vat

Date d'inscription : 06/11/2013
Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BrokN Empty Re: Candidature BrokN

Message par BrokN Mer 12 Fév - 17:42

Bah avec une petite guild avoir des gems c'est chaud.. Je prend pas de screen de mes gameplays. Jai toute les extensions, bah je me met sur ma druidic. Apres ce que vous me demandez c'es ce qu'on fait avec ma guild. J'ai pas eu l'occasion d'etre dans une guild structuré, donc peut etre que j'en suis capable, car je suis extremement actif, donc je pense qu'avec votre coup de pouce, je peu etre un bon element, je suis pret a ecoutez vos conseil, je suis assidue. Et j'ai une forte motivation pour vous aidez a detroner les Death Knights Smile Je pense avoir un potentiel. Mais seul vous pouvez choisir.

BrokN

BrokN

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BrokN Empty Re: Candidature BrokN

Message par BrokN Mer 12 Fév - 22:46

Je sort du taf, on a eu besoin de moi un peu plus longtemps que prevu.. Je viens de passer level 98, j'espere que vous avez eu le temps de reflechir a ma condidature, et que vous avez pu sentir ma motivation Smile En l'attente d'une reponse de votre part Smile

BrokN

BrokN

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BrokN Empty Re: Candidature BrokN

Message par Vat Jeu 13 Fév - 14:15

BrokN , tu sais on a une 2e guilde Team Apero , tu peux postuler la bas en attendant d être totalement opérationnel pour monter en Team 1. Fais tes preuves et si tu deviens assez stuff et capable de faire assez de point , on prendra en priorité des gens motivés de TA : la preuve sur cette war 2 TA sont passés en Team1.

Vat

Date d'inscription : 06/11/2013
Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BrokN Empty Re: Candidature BrokN

Message par BrokN Jeu 13 Fév - 17:17

Comment je fais, vous avez deja dit au responsable de Team Apero ou jai juste a postuler dans la team ?

BrokN

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BrokN Empty Re: Candidature BrokN

Message par BrokN Jeu 13 Fév - 22:09

Tanpis c'es pas grave, je veux pas etre relegué dans une equipe bis, merci a vous d'avoir etudié ma candidature. Bonne continuation a vous. A bientot dans une war Wink

BrokN

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BrokN Empty Re: Candidature BrokN

Message par Vat Ven 14 Fév - 15:11

Team Apero n'est pas une équipe bis, tu veux faire partie de la team 1 mais tu n'es pas assez stuff ,ni fais tes preuves ,comment peux-tu exiger une chose si tu ne peux répondre à nos attentes en team1 ?

Vat

Date d'inscription : 06/11/2013
Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BrokN Empty Re: Candidature BrokN

Message par BrokN Ven 14 Fév - 17:03

Ce n'est pas une exigeance loin de la, j'ai postulé, vous avez pris le temps d'etudier ma demande, vous avez refusé voila. Pour te ou vous dire depuis que j'ai postulé je suis deja au niveau 101.. Preuve que je suis actif. On est pas dans une cours d'ecole, vous ne voulez pas tanpis, je vais aller ailleurs. Apres a vos ecrit sur les forum ou vous avez mis que vous recrutiez il es stipulé : Niveau 100, armures 4* max, et que les epics pouvaient aider. Mais c'est votre choix y'a aucun soucis de mon coté.

Je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance dans vos recrutement.

BrokN

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BrokN Empty Re: Candidature BrokN

Message par BrokN Ven 14 Fév - 21:55

Si vous voulez en savoir plus.
Line : xgaara

Sa sera plus simple pour discuter.

BrokN

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BrokN Empty Re: Candidature BrokN

Message par BrokN Lun 17 Fév - 9:37

Changenent de na situation, arriver d'une seconde epic ce matin. Forgestone Aegis =)

BrokN

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BrokN Empty Re: Candidature BrokN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum